Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 4 Septembre
le 20/08/2012 13:06
date : Mardi 4 Septembre
heure : 20h
logiciel : Cockatrice !!

type de tournoi :

4 rondes ou 5 rondes selon le nombre de joueur et leurs résultats. On essayeras peut-être un nouveau type de pairing en fonction des joueurs présents

comment ça se passe ??

1- rendez vous à 20h sur http://titanpad.com/PeasantJuillet, où vous rentrerez vos hash (code de votre deck sur cockatrice).
2- ensuite tout vous sera expliqué
3- Les match durent 50min au compteur de cockatrice.

Essayez de manger avant, le tournois !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dizdemon
France
Slivoïde
le 05/09/2012 22:09
Citation :
pourquoi jouer Piracy Charm en side de fée?


En fait, au moment de démarrer ma première partie contre kiwifou je me suis rendu compte que je n'avais pas de side. J'ai donc pris la première liste de Faeries qui m'est tombé sous la main, et j'ai copier-coller le SB (en rajoutant la Toupie et en virant un random truc).
Donc mon SB est vraiment mauvais et je ne peux pas du tout le justifier.
Charm est là pour ne pas perdre trop de tempo sur un accélérateur T1.

Citation :
Il prend deux en pool, joue gush, redraw FOW et une carte bleu
Joue FOW repioché en pitchant daze.


J'avais déjà une carte bleue quand je joue mon Gush, j'étais assuré de pouvoir rejouer ma FoW (j'ai tout de même draw 2 ile sur le Gush ^^)


DEMON
le 05/09/2012 22:40
ma liste de TE ne comportait pas la combo :
Citation :
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [peasant] midnight TE
// CREATOR : thepleymo (magic-ville.com)
// FORMAT :
1 [UNH] Plains
4 [CMD] Terramorphic Expanse
8 [UNH] Forest
9 [UNH] Swamp
1 [JU] Battlefield Scrounger
1 [CMD] Eternal Witness
1 [SOM] Fume Spitter
1 [CMD] Krosan Tusker
1 [SOM] Sylvok Replica
2 [M12] Auramancer
3 [7E] Crypt Rats
3 [FUT] Grave Scrabbler
3 [PY] Spore Frog
4 [RAV] Golgari Brownscale
4 [CMD] Sakura-Tribe Elder
4 [RAV] Stinkweed Imp
1 [M13] Oblivion Ring
4 [SH] Tortured Existence
1 [CS] Grim Harvest
4 [R] Demonic Tutor
SB: 1 [M12] Brindle Boar
SB: 1 [MI] Wall of Corpses
SB: 1 [MI] Benevolent Unicorn
SB: 1 [SHM] Faerie Macabre
SB: 1 [6E] Blight
SB: 1 [FUT] Augur of Skulls
SB: 3 [OD] Last Rites
SB: 1 [SOM] Fume Spitter
SB: 1 [M13] Oblivion Ring
SB: 3 [SOM] Sylvok Replica
SB: 1 [PY] Spore Frog

Mais j'ai fait que des missplay, mal apréhendé mes tables de side et 2 mana death. ça m'apprendra à pas tester suffisamment.
Je gagne contre Wall, perds contre gobelin et spore sky, je suis très déçu, en jouant correctement ça devait passer ;)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
TE c'est Golgari :)
le 06/09/2012 9:18
c'est fort Wall of corpses?j'ai jamais vu cette carte joué et j'ai du mal à imaginer son interet

En effet, je pense que tu aurais pu mieux faire car le deck avait clairemnt des bons MUs contre les 3(et hormis la grave hate post side qui peut t'ennuyer/ralentir), tu as toutes les cartes en main pour gerer ces 3 decks avec TE
Après, je rappelle que tes deaths ont été légèrement causé par l'unique plaine de ton deck
En effet, au T3, lorsqu'on a 1 plaine, 1 foret et 1 marais c'est pas pareil pour lancer TE qu'avec 1 foret et 2 marais, donc certes, cela change pas le monde, mais cela te ralentit
Et le fait qu'Auramancer soit une carte morte si tu n'as pas de plaine en jeu est encore un autre problème

Je sais, le blanc c'est cool pour O-ring, Auramancer, mais un splash en pez c'est rarement bon, car les manabase sont déjà très délicates
charlee
Je suis une moule

le 06/09/2012 10:58
Wall of corpses contre Eldrazi qui n'est pas un très bon MU sauf erreur.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/09/2012 11:53
ahh oui en effet, c'est assez logique, par contre, contre Eldrazi RG cela sert à rien, car il va pas pouvoir bloquer
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.